Accueil News Balade spectacle de la gare aux coutures

News

Publiée le 20 September 2018

Découvir Limoges

Attention: open in a new window. Envoyer à un ami

Balade spectacle de la gare aux coutures

Vendredi 21 et samedi 22 semptembre à 18 h 30

Le service Ville d’art et d’histoire de la Ville de Limoges propose deux balades spectacles avec la compagnie Zavtra, intitulées « Tendre est la nuit du voyageur », qui auront lieu vendredi 21 et samedi 22 septembre à 18h30 de la gare des Bénédictins aux Coutures.


Blottis autour d’une sublime gare, les habitants du quartier roulent leur vie comme d’autres leurs valises. S’installe la poésie joyeuse des passagers d’ici, racontés par la troupe Zavtra à l’occasion d’une déambulation théâtrale.


Du Champ-de-Juillet au quartier récemment réhabilité des Coutures, les comédiens entraînent le public dans une bande insolite concoctée à base de poèmes, chants et chroniques, à déguster dès la tombée de la nuit pour savourer Limoges.


Durée de la visite : 1h30. Tarifs : 10 € - 8 €
(étudiants, demandeurs d’emploi et enfants de 6 à 12 ans). Réservation et règlement obligatoires à l’Office de Tourisme (12 boulevard de Fleurus - 05 55 34 46 87 - info@limoges-tourisme.com - www.limoges-tourisme.com).



Returnto the news || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus