Accueil Municipal magazine

Nos publications


Envoyer à un ami


 

Envoyer à un ami


Envoyer à un ami


L'achat d'espaces publicitaires est possible dans le magazine municipal "Vivre à Limoges" et l'agenda culturel "2 mois à Limoges".

Si vous êtes intéressé, cliquez ici

 

Consultez :

La fiche technique et les tarifs du magazine vivre à Limoges
Les tarifs de l'agenda culturel 2 mois à Limoges

Envoyer à un ami


Retrouvez sur un seul et même support et d’un seul «coup d’oeil» les grands rendez-vous culturels de la ville des deux mois à venir : expositions, spectacles, opéras, concerts, conférences, ateliers, visites guidées, l’offre est plurielle, chacun peut faire son choix en fonction de ses aspirations !

 

N°10 - Juillet-août 2018

 

 

A noter : pour annoncer leurs événements, les structures et associations culturelles intéressées peuvent déposer leurs contributions (textes et visuels) à l’adresse mail : agenda_culturel@ville-limoges.fr

Envoyer à un ami


Vivre à Limoges, magazine municipal d'information, est édité tous les mois à 85 000 exemplaires. Distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune (hormis celles portant un autocollant "Stop Pub"), il est également disponible à l'hôtel de ville, à la Bfm, dans les mairies annexes et dans de nombreux lieux publics. Les bénévoles de la Bibliothèque sonore assurent son enregistrement sur CD à l'intention des personnes mal ou non voyantes.
Dans chaque numéro : l'actualité municipale, les chantiers en cours ou à venir, les évènements culturels et sportifs, la vie associative, une page consacrée à l'histoire locale...

 

 

 

Diffusion

Si vous habitez Limoges et que vous ne recevez pas Vivre à Limoges, contactez-nous en indiquant :

-  vos noms et votre adresse complète
- si votre habitation est une maison particulière, isolée ou un immeuble
- si la boite aux lettres est accessible, normalisée...
- si vous avez apposé un autocollant "stop pubs" sur votre boite aux lettres

Merci par avance de votre participation.


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus