Accueil Actualités Forfait stationnement journalier champ de juillet

Actualités

Publiée le 28 Septembre 2018

Cadre de vie

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

Forfait stationnement journalier champ de juillet

En raison du démarrage des travaux place de la République, le conseil municipal a adopté, le 27 septembre 2018, la création d’un forfait unique de stationnement sur le parc du Champ-de-Juillet à compter du 1er octobre.

Le chantier de réaménagement de place de la République va entrer dans sa phase opérationnelle début octobre, avec notamment des travaux rues Fitz James et Terrasse qui entraîneront la coupure de la circulation et la neutralisation des places de stationnement.

Pour maintenir l’accessibilité aux commerces du centre-ville, un report du stationnement vers des zones présentant des réserves de capacité va être organisé dès le 1er octobre avec l’instauration d’un forfait unique à 1,50 € permettant de stationner toute la journée sur le parking du Champ-de-Juillet.

Pour les places circonscrites à l’intérieur de l’aire de stationnement du Champ-de-Juillet :

• la période de stationnement payant demeure identique à celle pratiquée sur reste de la voirie : du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h (stationnement gratuit les dimanches et jours fériés) ;
• le stationnement des résidents reste possible (via l’abonnement à 15 €/mois).

Cette tarification est en vigueur pendant toute la durée des travaux de la place de la République.
Les autres tarifications des zones Rapido et Tempo restent quant à elles inchangées.



Retour à la liste des actualités || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus