Accueil Actualités Mise à 2x2 voies de la RN 520

Actualités

Publiée le 26 Octobre 2018

Cadre de vie

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. Envoyer à un ami

Mise à 2x2 voies de la RN 520

Concertation publique du 5 novembre au 3 décembre 2018 et réunion publique le 23 novembre à 18 h 30 à la salle des fêtes de Beaune-les-mines

Le projet de mise à 2x2 voies du contournement Nord de l’agglomération de Limoges sur la RN520 entre Lavaud et Grossereix dans la Haute-Vienne, est inscrit au volet mobilité multimodale du Contrat de Plan État Région (CPER) 2015-2020, pour un montant de 24,9 M€.

Dans le cadre de l’élaboration du projet, une concertation au titre de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme est engagée pour consulter le public et recueillir ses observations sur les propositions d’aménagement.


Cette phase de concertation repose sur les principes d’aménagement validés en comité de suivi du 31 mai 2018 et est un préalable à la poursuite des études préalables à l’enquête d’utilité publique.

Le préfet du département de Haute-Vienne a arrêté les dates et le dispositif de la concertation publique. Du 5 novembre au 3 décembre 2018, riverains et usagers de l’axe sont invités à prendre connaissance du projet de l’État et à exprimer leur avis.

- Une réunion publique se tiendra le 23 novembre 2018 à Limoges à 18h30 à la salle des fêtes de Beaune-les-Mines (154, avenue Georges Guingouin),

- A la Mairie annexe de Beaune-les-mines, le public pourra consulter le dossier de concertation et consigner ses questions et remarques sur un registre,

- En ligne, le site Internet de la DREAL en Nouvelle-Aquitaine donne accès au dossier de concertation et à un formulaire électronique ouvert pendant toute la durée de la concertation.


À l’issue de la concertation, l’État publiera un bilan intégrant les évolutions retenues suite aux avis du public.

 

Téléchargez la plaquette



Retour à la liste des actualités || Voir les archives


La ville de Limoges utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur les sites de la ville de Limoges.

En savoir plus