Solidarité, santé

Aide alimentaire

30 bénéficiaires dégusteront un repas de fête grâce au CCAS et à un restaurateur limougeaud.

Publié le

Dans la continuité de son programme d’aide alimentaire, le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) de la Ville de Limoges a reçu pour la première fois un don de « repas de fête » d’un restaurant de Limoges, Le Pont Saint-Étienne. La distribution des repas a eu lieu ce mercredi 23 décembre à 14h30 à l’antenne-mairie Bel-Air Baudin en présence de Samia Riffaud, adjointe au maire en charge des affaires sociales et de Benjamin Battistini, conseiller municipal délégué de la gestion et l’animation du quartier Bel-Air Baudin.


Au total, 30 repas individuels ont été préparés par le restaurant Le Pont Saint-Étienne et son chef, Monsieur Sylvain ANTONI, et délivrés au CCAS à destination des personnes impactées par la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 (chômage partiel, non renouvellement de contrat, ...).


Cette démarche vient compléter les actions d’aides alimentaires menées par le CCAS via l’Épicerie Sociale et Éducative ainsi que les tournées organisées du camion-épicerie de la Banque Alimentaire qui délivrent des colis sur les quartiers prioritaires et les secteurs « fragiles » de la Ville.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer