Reconfinement, Economie, emploi

Covid-19 : carte des commerces locaux proposant la vente à emporter et/ou la livraison à domicile

Comme elle l’avait fait lors du premier confinement, la Ville de Limoges met à disposition tous ses supports de communication pour soutenir les initiatives des commerces locaux dans la poursuite de leur activité, malgré la fermeture au public d’un grand nombre d’entre eux.

Publié le

Vous trouverez sur la carte ci-dessous les commerçants et les services limougeauds proposant la vente à emporter et/ou la livraison à domicile durant cette période de crise sanitaire conformément à la règlementation en vigueur COVID-19.

Cette carte, non exhaustive, pourra être complétée régulièrement par les commerçants qui se signalent à la Ville via cette application.

Renseignez l'adresse de votre domicile dans la barre de recherche ou naviguez sur la carte en zoomant jusqu'à apparition des pictogrammes de couleur pour voir les commerces et les services à proximité.

Les différentes activités sont identifiées en plusieurs catégories à l'aide de pictogrammes de couleur. Cliquez sur le nom d'un commerce ou sur un pictogramme pour afficher les informations.

Consultez également

Note aux commerçants

Si vous êtes déjà référencé sur la carte en ligne, merci de ne pas refaire la demande une seconde fois.
Si vous n'avez pas encore signalé votre commerce ou service ouvert cliquez ici pour effectuer la demande en ligne.

Voir l'actualité sur le recensement des commerces.

 

Le reportage de 7ALimoges

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer