Economie, emploi

Le village des restaurateurs place de la Motte prolongé jusqu'au 4 avril

En raison de la crise sanitaire de Covid-19, la Ville de Limoges soutient ses restaurateurs pendant la fermeture de leurs établissements.

Publié le

Pour cela, elle a mis à disposition de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de la Haute-Vienne (UMIH 87) douze chalets place de la Motte depuis le 23 février.

Cette opération, baptisée Le Village des restaurateurs, ayant été un succès tant pour les clients que pour les restaurateurs est prolongée du mardi 23 mars au dimanche 4 avril 2021 afin de permettre à une douzaine de restaurateurs de continuer à organiser de la vente à emporter.


Les restaurateurs présents jusqu'au 4 avril :

 

Le Village des restaurateurs est ouvert au public du mardi au jeudi de 10h à 14h et du vendredi au dimanche de 10h à 15h (fermeture hebdomadaire le lundi).

 

Rappel : Le second Village des restaurateurs installé place Jourdan est ouvert au public jusqu'au vendredi 26 mars, de 10h à 14h (fermeture les week-ends).

 Plus d'infos sur le village place Jourdan

 

Les restaurateurs de Limoges intéressés par cette démarche peuvent contacter l’UMIH 87 par mail contact@umih87.fr ou par téléphone au 05 55 34 16 00.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer