Agrandir l'image

Du -

Bfm La Bastide

Culture

Le masque et le crayon

La Bibliothèque francophone multimédia (Bfm) de la Ville de Limoges présente l’exposition Le masque et le crayon à découvrir du 7 au 28 mai à la Bfm de La Bastide.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

« Face au virus » un artiste a posé son regard pour que les enfants expriment au travers du trait leur vision du masque. Une exposition de dessins sur le thème de la caricature réalisés lors des ateliers animés par Ali Hamra, journaliste et caricaturiste Syrien en résidence d’artiste au Centre international de la caricature et du dessin de presse et d’humour de Saint-Just-le-Martel.

Ces ateliers ont été initiés par le Centre social de la Bastide impliquant les jeunes du Centre de loisirs et ceux participants au CLAS (Contrat Local d’Accompagnement Scolaire), ainsi que les élèves de l’École des Justins (école de dessin du Salon international de la caricature, du dessin de presse et de l’humour de Saint-Just-le-Martel).


Un partenariat entre les services de la ville de Limoges (Centre social et bibliothèque de la Bastide), l’École des Justins et le Centre international de la caricature et du dessin de presse et d’humour de Saint-Just-le-Martel.


Reportage sur les ateliers de caricature à La Bastide à retrouver sur la chaîne municipale 7ALimoges : www.7alimoges.tv

Bfm de La Bastide
24, rue Pissaro à Limoges
05 55 37 44 45
bfm.bastide@limoges.fr
Ouverte au public du mardi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer