Enlarge the image

Du

YouTube

Culture

Les CCM à la maison

En raison de la crise sanitaire et suite aux annonces du gouvernement, les CCM de la Ville de Limoges restent fermés mais un nouveau rendez-vous des « CCM à la Maison » est programmé ce vendredi 22 janvier dès 20h, autour du spectacle de danse coproduit par les Centres Culturels Municipaux – Scène Conventionnée d’Intérêt National Art et Création Chorégraphique The Falling Stardust d’Amala Dianor.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

Au programme, une interview du chorégraphe suivie d’un extrait du spectacle récemment filmé au Théâtre des Champs Élysées à Paris.

Vendredi 22 janvier à partir de 20h
Cliquer ici pour accéder à la chaîne YouTube des CCM

À revoir sur la chaîne :
Quatre extraits inédits des jazzmen Jérôme Etcheberry, Michel Pastre et Louis Mazetier, sont d’ores et déjà à retrouver sur la chaîne YouTube des Centres Culturels Municipaux.

 

Information sur les ateliers :
Les ateliers hebdomadaires des Centres Culturels reprennent dès le mercredi 20 janvier avec des plannings adaptés aux horaires du couvre-feu, uniquement pour les mineurs. Les enfants et adolescents pourront donc reprendre leurs activités artistiques, ludiques et créatives dès cette semaine, dans les CCM Jean-Gagnant, Jean-Macé, Jean-Le-Bail et Jean-Moulin.
Les ateliers à destination des adultes restent quant à eux maintenus à distance.

Les plannings des activités autorisées à la reprise sont en ligne sur le site des CCM dans la rubrique «reprise des activités» : www.centres-culturels-limoges.fr

Garder le contact avec le public et garantir l’accès à la culture pour tous sont encore et toujours les maîtres-mots de cette action à distance, à suivre sur les réseaux sociaux des CCM :

YouTube - Centres Culturels Municipaux Limoges
Instagram - @ccm_limoges
Facebook - @centres.culturels

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer