Championnat d’éloquence numérique franco-libanais

   

Du 6 au 10 septembre 2021, la Ville de Limoges organise le 1er championnat d’éloquence*1 numérique franco-libanais en partenariat avec Eloquentia Limoges et l'Ecole supérieure des Affaire de Beyrouth (ESA).
Cet événement est soutenu par l'antenne locale de l'Ordre national du Mérite. 

Les quatre premiers gagnants remporteront 50€ chacun. Enfin, un prix spécial de 200€ sera remis au meilleur orateur.
Les 4 premiers gagnants seront choisis par le jury alors que le meilleur orateur sera choisi en direct par le public.

Alors, si tu es étudiant âgé de 18 à 30 ans à Limoges, ou sur une des 19 communes*² du territoire de la métropole ou Beyrouth, que tu aimes débattre sur des sujets d’actualité et que tu as le sens de la répartie :
Inscris-toi via le formulaire ci-dessous jusqu’au 30 juin.

Une formation préalable (facultative) sera proposée par Eloquentia Limoges, partenaire de l’événement. La formation proposée par Eloquentia Limoges se tiendra chaque samedi d'août en présentiel et/ou distanciel.

Persuade le jury que tu es l’orateur de l’année et participe au challenge ! 

*1 = Un championnat d’éloquence est une compétition où les orateurs débattent sur un sujet d’actualité. Le but est de convaincre les membres du jury, et le public lors de la finale, de sa thèse à travers la maitrise de l’éloquence.

*2 = Aureil, Boisseuil, Bonnac-la-Côte, Chaptelat, Condat-sur-Vienne, Couzeix, Eyjeaux, Feytiat, Isle, Le Palais-sur-Vienne, Le Vigen, Limoges, Panazol, Peyrilhac, Rilhac-Rancon, Saint-Gence, Saint-Just-le-Martel, Solignac, Verneuil-sur-Vienne, Veyrac

Message

  • Sorry...This form is closed to new submissions.