Solidarité, santé

Communiqué de presse - Chute mortelle à la Bastide

Après la chute mortelle d’une fillette de deux ans mise en place d’une cellule psychologique au sein du quartier de la Bastide

Publié le

Après la chute mortelle d’une fillette de deux ans  mise en place d’une cellule psychologique au sein du quartier de la Bastide.
 
 
Suite au drame survenu ce jour dans le quartier de la Bastide : décès d’une fillette de deux ans qui a chuté d’un immeuble situé à proximité de l’école René Blanchot, Emile Roger Lombertie, maire de Limoges, Guillaume Guérin, 1er adjoint, Catherine Mauguien Sicard et Nathalie Vercoustre, adjointes au maire, se sont rendus sur place.
 
La Ville a déclenché immédiatement la mise en place d’une cellule psychologique avec France Victime : celle-ci a été ouverte au sein de l'école René Blanchot. En parallèle, France Victime a fait également  le lien avec la Cellule d'urgence médico-psychologique (CUMP) ouverte également au sein de l'école dès ce soir.
 
La Ville de Limoges informe les habitants que l'école René Blanchot restera ouverte demain vendredi 5 juillet pour accueillir les élèves lors de leur dernier jour de classe et précise qu’une Cellule d'urgence médico-psychologique sera également ouverte demain vendredi 5 juillet à partir de 14h00 à l'accueil de loisirs, centre social de La Bastide, 32 rue Camille Pissaro pour les personnes témoins qui ont besoin d'un soutien psychologique.  
 
Emile Roger Lombertie, maire de Limoges présente, au nom du Conseil municipal, ses sincères condoléances à la famille de cette très jeune victime.
 
 

Télécharger

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer