Economie, emploi

Limoges promeut son territoire avec Air France Télévision

Reconnue Ville créative par l’UNESCO, la Ville de limoges s’est lancée dans une démarche de valorisation de son territoire afin de faire connaître à l’échelle internationale ses nombreux atouts, ses savoir-faire uniques mais aussi sa qualité de vie.

Publié le

La Ville a fait appel à Parachute production (sous-traitant d’Air France) qui, dans le cadre de l’émission « World on board », a créé deux films (de 3 minutes chacun) sur Limoges : l’un sur la thématique « culture », l’autre sur la thématique « économie ».


Chaque film a été réalisé en français et en anglais et sera diffusé pendant trois mois consécutifs à bord de tous les vols Air France long-courriers. Les six mois de diffusion auront lieu du 1er juillet au 31 décembre 2019.


L’émission « World on board » s’articule autour du rayonnement de la France à travers le monde. Elle est diffusée à bord de tous les vols long-courriers d’Air France.


Le maillage long-courrier d’Air France est l’un des plus denses au monde avec 83 pays desservis, plus de 185 destinations, plus de 70 000 vols par an et plus de 15 millions de passagers par an.

Les coulisses du tournage

World on Board : Limoges #1

World on Board : Limoges #2