Culture, Événement

lire.limoges.fr : le site de Lire à Limoges

Retrouvez le programme et la liste des auteurs

Publié le

Lire à Limoges, manifestation littéraire portée par la Ville de Limoges, lance son site internet. Une première pour la fête du livre limougeaude, qui permettra ainsi au public, aux partenaires et aux maisons d’édition, de découvrir l’ensemble de la programmation, les actualités du Salon et les événements estampillés Lire à Limoges toute l’année.
Retrouvez dès aujourd’hui la liste des auteurs et le programme complet de l’événement sur lire.limoges.fr (un site internet réalisé par la Direction de la communication de la Ville de Limoges).


Dès la page d’accueil, le visiteur découvre les actualités de l’édition en cours : Président, invités d’honneur, prix Régine Deforges... soit toutes les informations essentielles de l’édition 2019. Les internautes peuvent ainsi parcourir en un clic, la liste des auteurs présents durant tout le Salon. Une rubrique est également dédiée à l’ensemble des titres sélectionnés pour les prix littéraires remis sous le chapiteau, le vendredi 3 et samedi 4 mai.


Pour tout connaître sur le prix Régine Deforges, la 4ème édition est présentée, accompagnée de quelques mots sur les membres du jury et anciens lauréats. Autour du Président David Foenkinos, des invités d’honneur participent, du 3 au 5 mai, à de nombreux temps forts programmés tout au long des trois jours du Salon. Ils sont mis en lumière sur le site internet afin que les visiteurs puissent identifier les nombreux rendez-vous sur lesquels ils auront l’opportunité de les retrouver.


« Jour par jour, heure par heure », le programme complet des rendez-vous est dévoilé, avec divers focus sur les rencontres phares à ne pas manquer. Il est aussi possible de télécharger le programme papier, ou bien de le feuilleter en ligne.


Enfin, pour savoir comment se rendre au Salon, la page « Infos pratiques » permettra aux futurs visiteurs de tout savoir sur l’accessibilité du chapiteau (lignes du bus, parking partenaire gratuit, lignes de train...) et de se procurer l’indispensable plan du Salon afin de rencontrer ses auteurs préférés sans perdre une minute !


Des espaces réservés aux journalistes et partenaires leur permettront d’accéder rapidement et simplement à tous les renseignements utiles les concernant.

 

En savoir plus