Cadre de vie

Travaux rue des Clairettes

La phase préparatoire a débuté le 25 mars pour une durée prévisionnelle de 5 semaines

Publié le

Pour le confort et la sécurité des habitants du territoire communautaire, la rue des Clairettes à Limoges va être totalement réaménagée. Différents travaux (travaux de voirie, d’assainissement, d’éclairage public) auront lieu compter de l’été 2019.


Aussi, afin de préparer le chantier de réaménagement, une phase préparatoire est nécessaire. Elle a  débuté le 25 mars, pour une durée de 5 semaines et consistera en différentes interventions (reprise de réseaux d’assainissement, intervention sur les concessions du domaine public…).


Circulation/Stationnement


Durant cette opération, le stationnement situé aux abords du chantier sera momentanément neutralisé. La circulation des voitures sera également interdite dans la rue durant cette phase préparatoire. Les accès piétons aux propriétés riveraines seront maintenus pendant toute la durée du chantier, les accès véhicules des riverains seront dans la mesure du possible maintenus ou rétablis en soirée.

 

Le coût de cette phase préparatoire, coordonnée et financée par la Communauté urbaine - Limoges Métropole, est estimé à 40 000 euros.