Du

Bassin d’orage
rue Victor-Duruy

Animations

Une toile sous les étoiles : MAMMA MIA ! HERE WE GO AGAIN

Tout l’été, des séances de cinéma en plein air sont organisées par la Ville de Limoges les jeudis à la tombée de la nuit en Bords de Vienne et dans les quartiers.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.

Durée : 1h54 | Genre :  comédie musicale | 2018
 

À 20h45 : Mlle Orchestra par la Cie Jacqueline Camboui

Depuis des mois, des ombres de couleur, réglées comme du papier à musique, traversent furtivement la cour du bâtiment C et se faufilent vers le garage… De petits couacs en gros canards, petit à petit, le tohu-bohu du début s’organise et devient musique. Autant dire que cette lubie est bel et bien devenue réalité! Sous l’impulsion de Mme Liénard, leur chef de file, ces sept voisines déterminées ont sorti de leurs placards, des valses et des tangos, des rocks, des funks ou encore des discos afin de poursuivre sans relâche leur objectif : devenir de vraies femmes d’extérieur!

En préambule, des ateliers de jeux et des spectacles d’arts de rue seront proposés par la Ludothèque et Urbaka et des Food trucks seront sur place pour se restaurer.
Prévoir des vêtements chauds et éventuellement un siège ou une couverture.

NB : En cas de pluie lors des séances, une solution de repli est prévue à l’espace Simone-Veil, 2 rue de la Providence à partir de 20 h 30