Pratique

Accueil commerces et entreprises

La redynamisation du centre-ville au centre des préoccupations

Embellissement des espaces publics, amélioration du cadre de vie, développement de l’attractivité…la ville est partout pour attirer les commerçants, les artisans et les consommateurs.

La charte d’occupation du domaine public en est l’illustration, tout comme le rôle du manager du commerce, qui a pour missions de réduire les vacances commerciales et séduire de nouvelles enseignes.

Celui-ci se tient à la disposition de tous les porteurs de projets et de tous les commerçants pour les accompagner au mieux dans leurs démarches et faire rayonner toujours plus la ville et ses commerces.

Contact
Samuel Mamdy
05 55 45 98 96

Le trophée SIATI de la meilleure transformation de zone urbaine, a récompensé la ville de Limoges pour son projet de ville intégrant la dynamisation de son centre-ville (rénovation des Halles Carnot et Centrales…).

Dynamiser le commerce, montrer les richesses locales et donner envie, tel est le rôle de l'application mobile qui vient d'être lancée à Limoges

Gratuite, elle est téléchargeable sur Google play et Appstore.

C'est un outil de valorisation des offres commerciales et des événements du territoire. L'application permet aussi de dénicher des bons plans, d'avoir accès à un agenda et plus globalement à tout une foule d'informations sur la ville.

Chaque magasin adhérent de l'une des associations de Limoges y est déjà représenté.

Pour plus d'informations contactez
Céline Lucas au 07 86 81 76 78
avenuedesvitrines@gmail.com