Economie, emploi

Prolongation des deux Villages des restaurateurs

En raison de la crise sanitaire de Covid-19, la Ville de Limoges soutient ses restaurateurs pendant la fermeture de leurs établissements.

Publié le

Pour cela, elle a mis à disposition de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de la Haute-Vienne (UMIH 87) douze chalets place de la Motte depuis le 23 février et 8 chalets place Jourdan depuis le 16 mars.

Ces deux Villages des restaurateurs sont prolongés jusqu’au 9 mai place de la Motte et jusqu’au 7 mai place Jourdan afin de permettre à une vingtaine de restaurateurs de continuer à organiser de la vente à emporter.

Place de la Motte jusqu’au dimanche 9 mai :

Le Village des restaurateurs de la place de la Motte est ouvert au public du mardi au jeudi de 10h à 14h et du vendredi au dimanche de 10h à 15h (fermeture hebdomadaire le lundi).
À noter : Le Village des restaurateurs de la place de la Motte sera bien ouvert les samedis 1er et 8 mai, de 10h à 15h.

Place Jourdan jusqu’au vendredi 7 mai :

Le Village des restaurateurs de la place Jourdan est ouvert au public du lundi au vendredi, de 10h à 14h (fermeture les week-ends).
À noter : Le Village des restaurateurs de la place Jourdan sera exceptionnellement fermé le lundi 5 avril (lundi de Pâques).


Les restaurateurs de Limoges intéressés par cette démarche peuvent contacter l’UMIH 87 par mail contact@umih87.fr ou par téléphone au 05 55 34 16 00.


La liste des restaurateurs présents sur les deux Villages est régulièrement remise à jour et sera prochainement consultable sur la page facebook de l’Umih : Village des restaurateurs Limoges
 

Les reportages de 7ALimoges

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer