En effet l’arrêté préfectoral portant interdiction de toute manifestation sportive ou activité sportive encadrée en extérieur dans le département de la Haute-Vienne a été en partie modifié. L’article 2 précise : « la tenue de toute manifestation sportive ou activité sportive encadrée dans l’espace public ou dans une infrastructure publique, dès lors qu’elle se déroule en extérieur, à l’exception des bassins extérieurs clôturés et surveillés des piscines publiques, est interdite dans le département de la Haute-Vienne à compter du mardi 23 juin jusqu’à levée de la vigilance rouge canicule par Météo France ».
Ainsi la Ville de Limoges a tout mis en oeuvre dès ce matin pour que la piscine de Beaublanc (avec bassin extérieur) puisse rouvrir ses portes au public ce jour mardi 23 juin dès 14h et jusqu’à 20h. À partir du mercredi 24 juin, elle sera ouverte de 10h à 14h et de 16h à 20h.
Pour rappel la piscine des Casseaux (bassin intérieur) demeure également ouverte ce jour mardi 23 juin de 16h à 19h. Elle sera fermée au public à partir du mercredi 24 juin (accueil des scolaires et leçons maintenus).
