Pratique

Forum des associations

La 7ème édition du forum des associations se tiendra les 4 et 5 septembre 2021 au parc des expositions.

7e forum des associations de la Ville de Limoges

Pour la 7ème année consécutive, la Ville de Limoges organise le forum des associations les 4 et 5 septembre 2021 au parc des exposition de Limoges. Comme chaque année, son accès est gratuit et ouvert au public de 10h à 18 h les 2 jours (nous demandons aux associations présentes de s’engager à respecter ces horaires).

Afin de valoriser la richesse de son tissu associatif et de permettre au plus grand nombre d’associations de se faire connaître, ce forum propose aux Limougeauds de venir rencontrer les associations de la ville et de découvrir la multitude de leurs activités.

Organisé dans le cadre de la politique d’aide à la vie associative souhaitée par la municipalité, le forum présentera à nouveau tous les domaines associatifs et permettra aux visiteurs d’assister à de nombreuses démonstrations et d’adhérer aux associations présentes.

Brochure de présentation

Conditions matérielles, installation et désinstallation des stands

- Stand : chaque association disposera d’un stand de 2 mètres linéaires environ équipé d’une table, de 2 chaises et d’un branchement électrique.
Le mur ou des grilles de type caddie derrière chaque stand vous permettront d’apposer vos affiches ou toute documentation/décoration qui vous semblerait opportune.

- NB1 : les associations sportives seront installées à l’extérieur sous tente de dimensions 3mx3m.

- NB2 : pas de connexion internet proposée sur le site.

Un filtrage sera effectué que vous soyez piéton ou en voiture, des badges non reproductibles identifiant votre association et le pavillon d’installation seront à retirer à la l’Hôtel de ville à partir du lundi 23 août (2 pour les véhicules + 5 pour les piétons).

- Un seul jour d’installation : le vendredi 3 septembre en journée continue de 10 h à 20 heures.

- Limitation à deux véhicules par association pour accéder au site.

- Le dimanche soir à partir de 18h seulement.

Pour la sécurité de tous, les véhicules ne pourront accéder à l’enceinte qu’une fois le public sorti.

Inscription au Forum des associations

Les associations désireuses de participer à la 7e édition de ce grand rendez-vous pourront remplir le formulaire de candidature en ligne ci-dessous jusqu’au 31 mai 2021 avant minuit.

Attention : le dépôt de candidature ne vaut pas inscription, celle-ci deviendra en effet effective (dans la limite des places disponibles) à réception de la confirmation de la municipalité reçue par mail.

Renseignements : dpe.forum.asso@limoges.fr

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer