Citoyenne

Annonces légales

Consultez ici les avis d’enquête publique, les avis de publicité dans le secteur patrimonial municipal, et les appels à candidatures et avis de mise en concurrence dans le secteur commercial concernant les occupations du domaine public.



Enquête publique relative à la création d'une voie nouvelle entre l'avenue du Mal de Lattre de Tassigny et la rue Eugène Varlin

Enquête ouverte du 25 janvier au 8 février 2021, au siège de la Communauté Urbaine Limoges Métropole, à la Mairie de Limoges et sur le site de Limoges Métropole.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public à la Mairie de Limoges les 25 et 30 janvier de 9 h à 12 h et le 8 février de 14 h à 17 h.

Enquête publique conjointe portant sur le projet de création d'une voie verte dans le cadre du Schéma Directeur Intercommunal d'Aménagements Cyclables - Communes de Rilhac-Rancon et Limoges

Télécharger :

Opération de Restauration Immobilière

Par délibération en date du 28 mars 2019, le conseil communautaire de Limoges Métropole - Communauté urbaine a approuvé le principe de lancement d'une Opération de Restauration Immobilière, dispositif concourant au projet de renouvellement urbain du centre-ville de Limoges.

La note explicative est consultable au siège de Limoges Métropole (19 rue Bernard Palissy - 87031 Limoges) et à la Direction de l'Action Foncière Immobilière à la mairie de Limoges (9 place Léon Betoulle - 87000 Limoges) pendant une durée de 2 mois à partir du 8 juin 2020. Des registres destinés à recueillir les remarques sont mis à disposition du public sur les deux sites.

La note explicative est également consultable en ligne et sur le site internet de Limoges Métropole

Enquête publique RLP

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur ont été déposés à la Communauté Urbaine Limoges Métropole le 01/04/2019

 

 

Occupations commerciales du domaine public - Fête foraine d'Halloween 2021

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer