Vie citoyenne

Un « Hashtag d’argent » pour la Ville de Limoges

La Ville de Limoges a été distinguée par le « Hashtag d’argent » dans la catégorie « grandes villes de + 100 000 habitants » par l’Observatoire SocialMedia des territoires, à l’occasion du 30ème Forum de la communication publique et territoriale qui s’est déroulé les 4, 5 et 6 décembre à Lyon.

Publié le

Pour la première fois, l’Observatoire SocialMedia des territoires a remis des trophées « Hashtags 2018 » récompensant les territoires les plus agiles sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux de 38 000 collectivités ont été scrutés par les experts de l’Observatoire SocialMedia des territoires. Contenus, organisation, bonnes pratiques...


Tous ces points ont été pris en compte pour mesurer l’efficacité des collectivités sur les réseaux sociaux. Présente sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et LinkedIn, la Ville de Limoges comptabilise aujourd’hui près de 67 000 abonnés. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Ce prix récompense l’engagement de la Ville de Limoges sur les réseaux sociaux pour communiquer avec ses usagers.

Vous aussi, commentez cet article

(lors de mes prochaines visites)
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer