Travaux

Franchissement au-dessus de l'A20 : opération de remise à niveau de l’ouvrage

Dans le cadre du chantier de création d’une nouvelle liaison urbaine (bus, vélos, piétons) qui reliera les quartiers du Puy-Ponchet de la Bastide et suite à l’incident survenu dans la nuit du 21 juin entrainant un arrêt de l’opération de lançage de l’ouvrage, les travaux de finalisation de mise en place du pont ont pu reprendre ce lundi 5 septembre avec des travaux de nuit.

Publié le

Suite des opérations de nuit les nuits de lundi 12 et mardi 13 septembre

La première phase qui consiste à remettre à niveau la passerelle a été validée. Les premières nuits de chantier ont eu lieu cette semaine, dans les nuits de lundi, mardi, mercredi et jeudi et se sont déroulées comme prévu.
Il reste à présent deux nuits de chantier à réaliser pour finaliser cette opération comme annoncé la semaine dernière. Elles auront lieu le lundi 12 et mardi 13 septembre.

  • Ces opérations nécessitent également la fermeture de l’Autoroute au niveau de l’ouvrage de 20h à 6h du matin.

Déviation mises en place pour les usagers les nuits de lundi 12 et mardi 13 septembre 2022

En direction du Sud (sens Paris – province) : vous devrez sortir de l’autoroute à l’échangeur n°30 “Limoges-Nord”, emprunter le boulevard Robert-Schuman, l’avenue Louis-Armand, l’avenue Jean-Monnet (RD250), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), la route du Palais (RD29) pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°33 « Limoges Centre ».

En direction du Nord (sens province – Paris) : il faut sortir de l’autoroute à l’échangeur n°33 “Limoges-Centre”, emprunter la route du Palais (RD29), l’avenue Benoît-Frachon (RD250), l’avenue Jean-Monnet (RD250), le Boulevard Robert-Schuman, pour rejoindre l’autoroute A20 par la bretelle d’entrée de l’échangeur n°30 « Limoges-Nord ».

Une signalisation temporaire ainsi que des limitations de vitesse seront mises en place (plan ci-dessous).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer