Economie, emploi

Prolongation des deux Villages des restaurateurs

En raison de la crise sanitaire de Covid-19, la Ville de Limoges soutient ses restaurateurs pendant la fermeture de leurs établissements.

Publié le

Pour cela, elle a mis à disposition de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de la Haute-Vienne (UMIH 87) douze chalets place de la Motte depuis le 23 février et 8 chalets place Jourdan depuis le 16 mars.

Ces deux Villages des restaurateurs sont prolongés du 11 mai au 6 juin place de la Motte et du 10 mai au 4 juin place Jourdan afin de permettre à une dizaine de restaurateurs de continuer à organiser de la vente à emporter.

Place de la Motte du 11 mai au 6 juin - 3 chalets


Le Village des restaurateurs de la place de la Motte sera composé de 3 chalets à compter du 11 mai afin de conserver un espace pour la tenue de manifestations événementielles. Il reste ouvert au public du mardi au jeudi de 10h à 14h et du vendredi au dimanche de 10h à 15h (fermeture hebdomadaire le lundi).

À noter : Le Village des restaurateurs de la place de la Motte sera bien ouvert le jeudi de l’Ascension (13 mai).

Place Jourdan du 10 mai au 4 juin - 6 chalets


Le Village des restaurateurs de la place Jourdan, sera composé de 6 chalets à compter du 10 mai et reste ouvert au public du lundi au vendredi, de 10h à 14h (fermeture les week-ends).

À noter : Le Village des restaurateurs de la place Jourdan sera exceptionnellement fermé le jeudi de l’Ascension (13 mai) et le lundi de Pentecôte (24 mai).

La liste des restaurateurs présents sur les deux Villages est régulièrement remise à jour et sera prochainement consultable sur la page facebook de l’Umih : Village des restaurateurs Limoges.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer