Enlarge the image

Du -

Centre de recyclage Limoges Métropole

Cadre de vie

Distribution gratuite de compost

Comme chaque année et après une interruption de quelques mois durant lesquels des travaux de modernisation du Centre de recyclage ont eu lieu, la Communauté urbaine Limoges Métropole propose à nouveau, aux habitants du territoire communautaire une distribution de compost en vrac, tous les vendredis de 13h30 à 16h30 du 2 octobre au 27 novembre 2020 inclus.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

Chaque année la Communauté urbaine Limoges Métropole propose aux habitants du territoire communautaire, deux périodes de distribution gratuite de compost en vrac au Centre de recyclage.

La période de distribution actuellement en cours, allant du 2 octobre au 27 novembre 2020 inclus a dû malheureusement être annulée au vu de la situation sanitaire actuelle. Si les conditions le permettent, de nouvelles dates de distribution seront proposée courant 1er trimestre 2020. 

Seuls les particuliers résidant dans l’agglomération, dont le véhicule est muni d’une remorque, peuvent en bénéficier. Cette distribution se fera sur présentation de la carte d’accès aux déchèteries  communautaires.


Il est rappelé aux usagers qu’une bâche doit obligatoirement couvrir les remorques pour le transport du compost afin de limiter les dépôts sur la chaussée. Les remorques doivent également être en bon état avec notamment des pneus gonflés. Pour éviter toute surcharge, la distribution sera limitée à un godet de 300 kg pour les véhicules légers et à 2 godets pour les camions plateaux inférieurs à 3.5 t.

Tous les vendredis de 13h30 à 16h30 du 2 octobre au 27 novembre 2020 inclus.
Renseignements : Direction de la Propreté au 0 800 86 11 11

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer