Agrandir l'image

Du

CCM Jean Gagnant

Culture

Par delà la forêt

Dans le cadre de leur mission de soutien à la création artistique, les centres culturels municipaux de la Ville de Limoges, scène conventionnée d’intérêt national art et création chorégraphique ont accueilli en résidence trois compagnies de danse au printemps et vous invitent à la restitution de leur travail.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

La compagnie La Grande Ourse est accueillie en résidence au centre culturel Jean-Gagnant, du lundi 21 au vendredi 24 juin, pour la recréation du spectacle Par-delà la forêt.

Un récit initiatique qui raconte l’histoire de deux enfants différents sur le chemin de la croissance. Une petite fille toute molle et un petit garçon tout en angles devront affronter bien des dangers pour grandir et peut-être un jour se retrouver...

Ce spectacle initialement créé en 2018, réunit sur scène Pierre Deschamps, conteur, Clotilde Gilles, musicienne et Mathilde Rader, danseuse.

 

En 2020, la Compagnie décide de travailler à la recréation de Par-delà la forêt sous l’impulsion d’une nouvelle distribution, et avec le désir profond de bousculer la mise en scène, et de concevoir cette histoire résolument destinée à tous les publics.

Jeudi 24 juin à 15h
CCM Jean-Gagnant
sur réservation au 05 55 45 94 00
Gratuit - dans la limite des places disponibles dans le cadre des mesures sanitaires.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer