Agrandir l'image

Du

CCM Jean Gagnant

Culture

Trois âges

Dans le cadre de leur mission de soutien à la création artistique, les centres culturels municipaux de la Ville de Limoges, scène conventionnée d’intérêt national art et création chorégraphique ont accueilli en résidence trois compagnies de danse au printemps et vous invitent à la restitution de leur travail.

Public : Tout public

Ajouter au calendrier

La Compagnie « Le Grand Atelier » a été accueillie en avril et mai, pour plusieurs temps de travail autour du nouveau projet associant Gisèle Gréau chorégraphe, Jean-François Favreau metteur en scène accompagnés de 6 artistes, chanteurs, danseurs et acteurs.

Une conversation d’un personnage avec lui-même à trois âges différents, vingt, quarante, et soixante ans. Cette conversation éclectique parle de la vie avec l’expression de points de vue et de sensibilités différentes en fonction de l’âge mais aussi de l’état du monde à chaque âge du personnage.

La danse vient exprimer le besoin d’aller au-delà des mots par l’expression des corps et les chansons, viennent soutenir le discours amoureux, philosophique, et militant.

La compagnie sera de nouveau accueillie en résidence de création du 12 au 17 juillet.

Samedi 17 juillet à 17h
au CCM Jean-Gagnant
sur réservation au 05 55 45 94 00
Gratuit - soumis à condition en fonction de l’évolution de la situation sanitaire

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer