Culture

Présentation de la saison culturelle des CCM

Après plusieurs mois d’attente dû à un contexte sanitaire sans précédent, la Ville de Limoges et ses Centres Culturels Municipaux (CCM) présentent leur nouvelle saison. Comme chaque année, la rentrée 2020-2021 promet une multitude de surprises autour de spectacles, d’activités, de pratiques culturelles très diverses et toujours de grande qualité.

Publié le

Les festivités débutent dès le 25 septembre 2020 (avec le festival des « Les Zébrures d’automne ») et s’achèvent le 11 juin 2021 au CCM John-Lennon. Cette saison est ponctuée de nombreux partenariats en danse, musique, théâtre et sera surtout marquée par deux temps forts : le festival « Limoges Block Party 2021 » et la 8ème édition du festival « Kaolin & Barbotine ».

Pour découvrir la programmation de la saison culturelle 2020-2021, la plaquette de présentation est téléchargeable ci-dessous, sur le site centresculturels-limoges.fr et également disponible dans les points de distribution municipaux.

Plaquette de présentation de la saison 2020/2021

Tous les temps forts sont à retrouver en vidéo, dans la bande annonce ci-dessous conçue à l’occasion de cette rentrée, une réalisation originale de chaîne de télévision 7ALimoges.

Bande annonce

Still photo d’Ekman’s Concise Guide to Natural Movement de T.M. Rives et Alexander Ekman