Pratique

Le forum des associations

La 5ème édition du forum des associations se tiendra en septembre 2019.

5e forum des associations de la Ville de Limoges

Les candidatures sont ouvertes du 28 mars au 12 mai

 

Pour la 5ème année consécutive, la Ville de Limoges organise le forum des associations les 7 et 8 septembre 2019 sur le site de l’ancienne Caserne Marceau, 64 rue Armand Barbès à Limoges. Comme chaque année, son accès sera gratuit et ouvert au public de 10 h à 20 h le samedi et jusqu’à 18 h le dimanche.

 

Afin de valoriser la richesse de son tissu associatif et de permettre au plus grand nombre d’associations de se faire connaître, ce forum propose aux Limougeauds de venir rencontrer les associations de la ville et de découvrir la multitude de leurs activités.

 

Organisé dans le cadre de la politique d’aide à la vie associative souhaitée par la municipalité, le forum présentera à nouveau tous les domaines associatifs et permettra aux visiteurs d’assister à de nombreuses démonstrations et d’adhérer aux associations présentes.

 

Les associations désireuses de participer à la 5e édition de ce grand rendez-vous doivent remplir un formulaire de candidature en ligne, ci-dessous, jusqu’au 12 mai 2019 avant minuit.

 

Formulaire de candidature au forum des associations

 

Attention : le dépôt de candidature ne vaut pas inscription, celle-ci deviendra en effet effective (dans la limite des places disponibles) à réception de la confirmation de la municipalité reçue par mail à partir du 28 juin 2019

Renseignements : forumasso@ville-limoges.fr