Cadre de vie

Limoges, ville nourricière : Nouvelle distribution de pommes de terre

La Ville de Limoges, ville nourricière, a fait le choix de proposer aux habitants une nouvelle distribution gratuite de pommes de terre le mardi 30 janvier, dans plusieurs quartiers de Limoges. La distribution est ouverte à tous. Les personnes intéressées doivent venir avec un sac ou un cabas.

Publié le

Les distributions auront lieu le mardi 30 janvier :

 

  •  parvis de la Bfm centre-ville (place Aimé-Césaire), à partir de 9h
  •  esplanade Frenay (devant le palais des expositions), de 11h à 15h
  •  à l’antenne-mairie de Limoges-sud Romanet (48 rue Bernart de Ventadour), de 11h à 15h

Ces deux derniers sites ont été définis avec l’Association Parc d’activités Nord de Limoges (APAN) et l’Association Parc d’activités Limoges sud (APALS) afin d’être au plus proche des travailleurs. Ces associations feront une communication sur leurs plateformes et auprès de leurs entreprises pour permettre aux employés à faible salaire de pouvoir accéder à la distribution.

Au total, ce sont 17 tonnes de pommes de terre qui seront distribuées ; dont un don de 2 tonnes (distribué sur 6 semaines) à l’Association Épicerie sociale et solidaire des étudiants de Limoges (AESSEL). Cette association se chargera de les distribuer directement aux étudiants dans le cadre des paniers repas. La première distribution est prévue mardi 23 janvier à 9h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Button envoyer